top of page

CFAT 2.0


On explose tout et on recommence !!!

Voici votre nouveau site du CFAT.

Plus clair, plus dynamique et au goût du jour avec la nouvelle technique du Paralax.

Vous l'avez demandé, Wix vous a entendu et a lancé un nouveau moteur d'édition qui me permet de faire ce site de cette façon.

J'espère qu'il vous plaît et que la navigation ne vous perd pas trop.

Si vous avez des conseils ou des envies particulières, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi, bien que j'aurais le dernier mot mais je suis ouvert à toute idée !

De plus, les anciens posts sont restés sur l'ancien site ! Que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://foxseb.wix.com/cfatarchive

Mais peut-être que je ferais un post avec justement pour titre Archive avec toute la copie des anciens posts les plus pertinents.

Bonne visualisation !!!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page